Collision entre un scooter et une voiture à Toulouse : deux jeunes entre la vie et la mort

Le pronostic vital est engagé pour deux jeunes qui circulaient en scooter sans casque et qui ont percuté un véhicule lundi soir près du quartier d'Empalot à Toulouse. Quant au chauffeur de la voiture, il a été hospitalisé après avoir été molesté par des habitants du quartier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le pronostic vital était engagé, selon une source policière, pour le conducteur et le passager d'un scooter qui circulaient sans casque et qui ont percuté une voiture à un feu rouge lundi soir près du quartier d'Empalot à Toulouse. Les deux victimes sont âgées de 20 et 25 ans.

Il était environ 20h50 lundi 22 juillet lorsqu'un véhicule arrêté au feu rouge donnant sur l'avenue de Lattre de Tassigny s'est engagé après que le feu soit passé au vert. Il a alors été percuté par la gauche par le scooter.

S'en est suivi un moment de confusion et de bagarre : des habitants du quartier ont pris à parti le chauffeur de la voiture, le croyant responsable de l'accident. L'homme âgé de 28 ans a été molesté, frappé. Le calme est revenu à l'arrivée de la police et des secours. Les deux victimes sur le scooter ont été hospitalisées dans un état très grave, avec de multiples fractures notamment à la tête. Le chauffeur de la voiture a été lui hospitalisé en raison des blessures consécutives à son agression.

D'après nos informations, l'un des blessés sur le scooter est le frère d'un jeune homme qui s'est tué en octobre dernier dans le même quartier au volant d'un quad dont il avait perdu le contrôle. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information