Coronavirus : dernier métro à 22H30 à Toulouse en raison de l'épidémie

Tisséo adapte une nouvelle fois son offre de transports en commun à Toulouse et dans l'agglomération. En raison de l'épidémie de coronavirus : dernier métro et dernier tramway chaque soir à  22h30.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tisséo avait déjà modifié les horaires de bus dans Toulouse et son agglomération.

Cette fois ce sont les horaires de métro et de tramway qui changent en raison de la lutte contre l'épidémie de coronavirus Covid-19.
A compter de ce lundi 16 mars, les derniers départs (bus, métro, tramway) seront assurés à 22h30 au plus tard de chaque terminus.

Par ailleurs, la vente de titres de transport à bord des bus est suspendue. Les agences étant fermées, Tisséo invite ses voyageurs à "utiliser ses autres canaux de distribution et les applications mobiles."
 

Les lignes de bus fonctionnent déjà depuis plusieurs jours en horaires vacances.


"La montée à bord des bus s’effectuera par la porte centrale, précise Tisséo dans un communiqué de presse et  la nécessité de valider est maintenue."

Les lignes de bus scolaires sont suspendues jusqu'à nouvel ordre ainsi que le service navette centre-ville. Seuls les TAD et les lignes de bus 17, 30, 51 et 71 fonctionneront jusqu’à 22h30 au plus tard.

Enfin Tisséo indique que les mesures de nettoyage ont été renforcées. 
voir le reportage de France 3
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité