Coronavirus : à Toulouse, confinés, deux frères jouent chaque soir de la musique pour les spectateurs du quartier

Chaque soir, Luc et Pierre interprétent des morceaux de musique sur leur balcon. Ce sont des musiciens professionnels. Le rendez-vous musical est très apprécié dans le quartier. 

Ils habitent un appartement dans le quartier du Bazacle à Toulouse. Chaque soir, depuis une dizaine de jours, ils sortent sur leur balcon pour interpréter des morceaux de Nougaro, Pharell Williams et bien d’autres.  

Musiciens confirmés

Pierre et Luc sont des musiciens professionnels issus de la formation classique du conservatoire. Pierre est trompettiste et Luc percussionniste.

Depuis le confinement, ils restent chez eux dans leur appartement du Bazacle. Ils continuent de répéter morceaux et gammes. Mais depuis une dizaine de jours, ils ont décidé de jouer pour leurs voisins. 
Pierre s’installe au clavier et Luc à la trompette pour le plus grand bonheur des spectateurs.
« Ça nous est venu comme ça, on voulait donner un peu de plaisir à nos voisins. Le confinement ce n’est pas facile. C’est un petit moment de bonheur. » précise Luc.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité