Ce vendredi soir, dans le centre ville de Toulouse, beaucoup d'habitants se sont demandés ce qui se passait ! Sirènes hurlantes et concert de klaxons, des colonnes de camions ont sillonné la ville. Les routiers voulaient ainsi rendre hommage (à leur façon) aux personnels soignants !
Mais c'était quoi ce bruit assourdissant ? Ce vendredi, entre 20 heures et 22 heures, le centre ville de Toulouse a raisonné de dizaines de klaxons de camions. Une colonne de poids-lourds a arpenté les rues principales à grand coups de sirènes ! Un concert très bruyant qui n'est pas passé inaperçu.
Impressionnant concert de klaxons ce soir à #Toulouse de très nombreux camions ! pic.twitter.com/iYYsz9rXQa
— Vincent Lautard (@L_M_Vin) May 15, 2020
Une opération escargot pour dire merci !
Cette gigantesque opération escargot surprise était en fait un hommage des routiers aux personnels soignants. Les transporteurs ont ainsi voulu montrer leur soutien aux médecins, infirmières et aides-soignantes qui luttent contre le coronavirus.? Dans le centre-ville de #Toulouse, les transporteurs klaxonnent pour rendre hommage au personnel soignant. #Camions #Transports #Occitanie #deconfinementJour5 #Klaxons #Mobilisation pic.twitter.com/Fw1ntV14Rd
— Guillaume Pannetier (@GuillaumePannet) May 15, 2020