Coronavirus : à Toulouse, les routiers rendent un hommage (très bruyant) aux personnels soignants

Ce vendredi soir, dans le centre ville de Toulouse, beaucoup d'habitants se sont demandés ce qui se passait ! Sirènes hurlantes et concert de klaxons, des colonnes de camions ont sillonné la ville. Les routiers voulaient ainsi rendre hommage (à leur façon) aux personnels soignants !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais c'était quoi ce bruit assourdissant ? Ce vendredi, entre 20 heures et 22 heures, le centre ville de Toulouse a raisonné de dizaines de klaxons de camions. Une colonne de poids-lourds a arpenté les rues principales à grand coups de sirènes ! Un concert très bruyant qui n'est pas passé inaperçu.

 

Une opération escargot pour dire merci !

Cette gigantesque opération escargot surprise était en fait un hommage des routiers aux personnels soignants. Les transporteurs ont ainsi voulu montrer leur soutien aux médecins, infirmières et aides-soignantes qui luttent contre le coronavirus. 

Un défilé de camions hurlants !

Cette cohorte bruyante est bien sûr passée sous les fenêtres du CHU Purpan pour soutenir, au plus près, les soignants. Un message très apprécié des personnels de l'hôpital.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information