Coronavirus : à Toulouse, les routiers rendent un hommage (très bruyant) aux personnels soignants

Ce vendredi soir, dans le centre ville de Toulouse, beaucoup d'habitants se sont demandés ce qui se passait ! Sirènes hurlantes et concert de klaxons, des colonnes de camions ont sillonné la ville. Les routiers voulaient ainsi rendre hommage (à leur façon) aux personnels soignants !

Les routiers ont défilé dans les rues du centre ville de Toulouse sirène hurlante pour rendre hommage aux personnels soignants.
Les routiers ont défilé dans les rues du centre ville de Toulouse sirène hurlante pour rendre hommage aux personnels soignants. © A.Duprat/WhatsApp
Mais c'était quoi ce bruit assourdissant ? Ce vendredi, entre 20 heures et 22 heures, le centre ville de Toulouse a raisonné de dizaines de klaxons de camions. Une colonne de poids-lourds a arpenté les rues principales à grand coups de sirènes ! Un concert très bruyant qui n'est pas passé inaperçu.  

Une opération escargot pour dire merci !

Cette gigantesque opération escargot surprise était en fait un hommage des routiers aux personnels soignants. Les transporteurs ont ainsi voulu montrer leur soutien aux médecins, infirmières et aides-soignantes qui luttent contre le coronavirus. 

Un défilé de camions hurlants !

Cette cohorte bruyante est bien sûr passée sous les fenêtres du CHU Purpan pour soutenir, au plus près, les soignants. Un message très apprécié des personnels de l'hôpital.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus santé société la chronique santé hommage
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter