Cinq mois après sa blessure au genou, le joueur toulousain Anthony Jelonch va retrouver le XV de France. Les Bleus sont actuellement en stage dans les Landes, à Capbreton au lendemain de leur victoire contre l'Écosse.
Le Toulousain Anthony Jelonch s'était gravement blessé au genou lors du dernier Tournoi des Six Nations contre l'Écosse. C'était il y a cinq mois. Selon une information du Midi Olympique, le troisième ligne fait son grand retour dans le XV de France.
Le joueur de 27 ans avait été opéré début mars pour une rupture du ligament croisé et était suivi depuis de près par le staff des Bleus pour sa rééducation.
Il devrait rejoindre les Tricolores qui sont actuellement en stage à Capbreton, dans les Landes. Le rugbyman a repris cette semaine les entraînements avec son club de Toulouse. Samedi 12 août, le XV de France a remporté une victoire sur l'Écosse (30-27), dans le stade Saint-Étienne. L'équipe prépare maintenant son prochain match qui aura lieu samedi 19 août, à Nantes face aux Fidji.