Les cours de sa fille volés à une semaine des examens : une maman lance un appel à Toulouse

© BENELUXPIX/MAXPPP
© BENELUXPIX/MAXPPP

A Toulouse, une étudiante en ostéopathie et sa maman lancent un appel à ceux qui ont volé ou à ceux qui retrouveraient les cours de la jeune femme. Son ordinateur et ses cours ont été dérobés dans sa voiture à une semaine des examens.

Par Pascale Lagorce

La maman d'une jeune étudiante lance un appel pour aider sa fille à retrouver ses cours. C'est une vraie galère pour cette jeune étudiante en ostéopathie à Toulouse, à quelques jours de ses examens partiels. Elle a été victime d’un vol dans le quartier toulousain des Carmes. Une des vitres de sa voiture a été cassée.

Les voleurs ont ouvert ensuite son coffre et ils ont dérobé tout ce qu'il y avait dedans, dont un ordinateur et un sac à dos bleu marine. Un sac très précieux pour la jeune étudiante, car il contenait ses livres scolaires, mais aussi et surtout, tout son travail personnel depuis la rentrée de septembre. Un bien inestimable pour l'étudiante et sans valeur pour les voleurs !

Sa maman remue depuis ciel et terre, pour tenter d'aider sa fille. Elle lance un appel au cas où quelqu'un retrouverait les cours et si jamais les voleurs étaient pris de remords et pouvaient les déposer quelque part de façon anonyme. Le contenu du sac a pu également être jeté.

Les camarades de classe de l'étudiante sont solidaires et lui ont donné leurs cours, mais la jeune fille aimerait bien récupérer son travail personnel

Vous pouvez contacter Séverine au 06.07.32.08.87

Sur le même sujet

Les + Lus