Début d'incendie dans une laverie, le feu éteint à temps ne se propage pas aux autres bâtiments

Dans la nuit du 19 juin 2024, à 3h55, les secours sont intervenus sur la commune de Cugnaux (Haute-Garonne) pour un début d’incendie dans une laverie, avenue de Toulouse. Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre le feu avant qu’il ne se propage aux bâtiments mitoyens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne, ont été sollicités pour une fumée suspecte provenant d’une laverie, à 3h55 dans la nuit du 19 juin, 25 avenue de Toulouse à Cugnaux. À leur arrivée, il s’agissait d’un feu à l’intérieur de l’établissement.

L’incendie a été éteint au moyen d’une lance avant qu’il ne se propage aux autres bâtiments mitoyens. Dans le cadre de cette intervention, 3 véhicules et 16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Les services de gendarmerie, d’Enedis et GRDF étaient également sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité