Des centaines de personnes privées d'eau jusqu'à nouvel ordre en raison d'une importante fuite sur la voie publique

Une fuite sur le réseau d'eau a provoqué une inondation et menacé une habitation à Fenouillet près de Toulouse. Les pompiers ont dû intervenir dans la nuit de mardi à mercredi. La distribution d'eau a été coupée. Des centaines de personnes seront privées d'eau le temps des travaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fuite d'eau s'est produite dans un quartier de Femouillet tôt ce mercredi matin, menaçant une habitation. Après l'intervention des pompiers, le réseau a été coupé. Des centaines d'abonnés sont privées d'eau jusqu'à nouvel ordre.

L'alerte a été donnée peu après une heure du matin ce mercredi 27 décembre rue d'Occitanie sur la commune de Fenouillet aux portes de Toulouse. Une importante fuite d'eau s'est produite sur la voie publique inondant un véhicule et menaçant une habitation.

Les pompiers du SDIS 31 sont rapidement intervenus sur les lieux. Les dégâts sur la maison ont été limités grâce à la mise en place d'un barrage de fortune à l'aide de sacs de sable. La société Veolia, gestionnaire du réseau a dû procéder à une coupure générale. Des centaines d'abonnés sont donc privées d'eau le temps de réparer le réseau. La durée de cette intervention n'est pas encore connue.

Pour les habitants de la rue d'Occitanie, cette semaine entre Noël et le jour de l'an risque donc d'être perturbée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité