Dans la nuit du 22 au 23 décembre 2023, un employé en boulangerie a été roué de coups à Sarrancolin (Hautes-Pyrénées). La découverte de cocaïne et de cannabis sur le boulanger laisse penser à un règlement de compte sur fond de drogue. Roué de coups, un boulanger entre la vie et la mort, du cannabis, de la cocaïne et une balance de précision retrouvés
Très tôt, le matin du 23 décembre, un boulanger a été retrouvé inconscient par son patron à Sarrancolin, dans les Hautes-Pyrénées. Roué de coups, il avait sur lui de la drogue et une balance de précision. Une informe de la Dépêche du Midi confirmée par une source judiciaire.
Le commerçant a retrouvé son employé dans les laboratoires de sa boulangerie, il avait vu une voiture quitter les lieux à toute allure quelques minutes avant.
Gravement blessé, l'employé a été transporté avec son pronostic vital engagé vers l'hôpital Purpan de Toulouse, les conditions météorologiques ne permettant pas d'y accéder par les airs. Alors que l'enquête avait débuté grâce au témoignage du patron, un élément est venu orienter les enquêteurs.
La fouille du sac de l'employé a permis de retrouver du cannabis, de la cocaïne ainsi qu'une balance de précision. L'affaire a alors pris une autre tournure, celle du règlement de compte sur fond de drogue.
Un homme s'est rendu aux gendarmes
Quelques heures plus tard, dans la matinée du 23 décembre, un homme s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Lannemezan, affirmant être celui qui a roué de coups le boulanger. Le 26 décembre, trois jours après les faits, l'agresseur présumé est toujours hospitalisé pour psychiatrie, nous confirme une source judiciaire.
Cette même source ajoute que la victime, âgée de 54 ans, est toujours dans le coma, dans un état critique.