Deux blessés graves dans un accident à proximité d'une voie ferrée : la circulation des trains interrompue

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus vendredi 15 mars 2024 dans l'après-midi sur la commune de Noé en Haute-Garonne. Une accident a fait deux blessés graves et provoqué l'interruption du trafic SNCF.

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus vendredi 15 mars dans l'après-midi vers 16 heures à Noé (Haute-Garonne) suite à une collision entre un véhicule et une moto près d'un collège.

L'incident a laissé un homme de 58 ans et une jeune fille de 13 ans gravement blessés, nécessitant leur transport en urgence absolue à l'hôpital le plus proche. En raison de la proximité de l'accident avec les voies de chemin de fer, le trafic ferroviaire a été interrompu temporairement.

La circulation SNCF a pu reprendre aux environs de 18 heures. L'intervention a mobilisé un total de 15 pompiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité