Un choc violent entre deux véhicules a nécessité l'intervention immédiate de 20 sapeurs-pompiers dès 18h15 dimanche 3 septembre au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Les premières constatations font état de quatre victimes, avec deux enfants âgés de 13 et 6 ans gravement blessés et incarcérés dans le premier véhicule.
Un accident de la route s'est produit dimanche 3 septembre en début de soirée sur le chemin de Pellausy à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), mobilisant une équipe de 20 sapeurs-pompiers depuis 18h15.
Selon un dernier bilan à 20h30, les 4 victimes du premier véhicule ont été transportées à l'hôpital dont 3 en urgence absolue, deux enfants de 6 et 13 ans et un homme de 44 ans qui a été héliporté.
Dans le second véhicule, un homme de 68 ans a été transporté en urgence relative tandis que les 4 autres occupants du véhicule (tous âgés de 68 à 69 ans) ont été laissés sur place indemnes.
Par ailleurs, la gendarmerie est sur place pour enquêter sur les circonstances de l'accident et a mis en place un itinéraire de déviation pour faciliter la circulation et garantir la sécurité des automobilistes.