Deux hélicoptères mobilisés après deux accidents graves, circulation difficile sur l'A64

Deux accidents ont eu lieu sur l'A64, près de Carbonne, entre Toulouse et Tarbes. Deux hommes âgés en état d'urgence absolue ont été transportés en hélicoptère vers Toulouse. La fermeture partielle d'un axe rend la circulation difficile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux accidents de la circulation ont eu lieu, mardi 14 novembre 2023, aux alentours de 17h, sur l’A64 au niveau des communes de Laffitte Vigordane et Carbonne (Haute-Garonne). L'axe dans ce sens a été coupé, sauf sur une voie, rendant la circulation difficile dans la direction Toulouse - Tarbes. 

Trois personnes en état d'urgence absolue

Le premier accident implique un utilitaire, un camion vide et une ambulance. Le choc a été violent, deux personnes sont en état d'urgence absolue et deux autres en état d'urgence relative.  Un homme de 76 ans a été transporté par l’hélicoptère du Samu vers Toulouse, tandis que les trois autres victimes ont été transportées vers des centres hospitaliers toulousains.

Le second choc, à 800 m de là, s'est produit entre un camion et une voiture. Un homme de 67 ans a été transporté par un second hélicoptère du Samu vers le CHU de Purpan. Trois autres personnes impliquées sont indemnes.

Les sapeurs-pompiers ont regagné leurs centres de secours respectifs tandis que la gendarmerie reste sur place.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information