La police bloque la diffusion sur Snapchat de vidéos d'un viol vraisemblablement commis à Toulouse

La police a indiqué ce lundi avoir bloqué la diffusion de plusieurs vidéos et demande de ne pas les partager. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à la suite de plusieurs signalements sur le site spécialisé de la police Pharos créé pour signaler un contenu suspect ou illicite repéré sur internet, que la police nationale a bloqué ce lundi soir le contenu de plusieurs vidéos diffusées sur le réseau social Snapchat. 

Selon la police, ces vidéos contiennent "des actes sexuels non consentis qui seraient survenus dans la région toulousaine". 
 
La diffusion de ces vidéos a été suspendue. Toutefois, la police demande de ne pas les diffuser ou relayer si ces vidéos sont encore disponibles sur d'autres supports. 

On ignorait lundi soir la nature des actes perpétrés sur les vidéos incriminées, s'ils se sont effectivement déroulés dans la région toulousaine et à quelle date. C'est la brigade de recherche de la gendarmerie de Toulouse qui a été chargée de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information