Les proches du jeune homme disparu près de la Garonne dans la nuit de samedi à dimanche sont de plus en plus inquiets. Plusieurs témoignages sont arrivés aux enquêteurs mais Antoine reste introuvable.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'inquiétude grandit chez la famille et les amis d'Antoine Magny, 22 ans,
disparu à Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi. Malgré des témoignages et une enquête menée notamment autour des quais de la Garonne, le jeune homme originaire des Pyrénées-Orientales reste introuvable.
Un homme vu torse nu vers le Pont-Neuf
Selon le parquet de Toulouse, des témoignages parlent d'
un jeune homme, torse nu, courant le long de la Garonne vers 1 heure du matin samedi. Mais les enquêteurs n'ont pas les moyens aujourd'hui d'affirmer qu'il s'agissait bien d'Antoine Magny. C'est en tout cas le dernier moment où le jeune homme aurait pu être aperçu par des témoins, même si le conditionnel est toujours de rigueur.
Expulsé d'un restaurant
Un autre témoignage, provenant d'un groupe d'une dizaine de personnes qui dînaient dans un célèbre restaurant festif de la rue de la Garonnette, recueilli par
France 3, indique qu'Antoine Magny, que les témoins ont formellement reconnu,
a été expulsé de ce restaurant par les videurs après avoir, visiblement éméché, importuné des clients.
Une enquête difficile
Les policiers saisis de l'enquête ont fouillé la Garonne en aval du Pont-Neuf en vain. Les proches d'Antoine ont eux-mêmes organisé leurs recherches et collé des affiches dans le quartier. Ils lancent maintenant
un véritable appel à témoins. Toute personne ayant des informations concernant Antoine Magny est priée de se faire connaître auprès de l'hôtel de police de Toulouse.