• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Disparition d'un jeune Landais à Toulouse : d'étranges tentatives de retrait sur sa carte bancaire

Antoine a disparu à Toulouse le 1er janvier
Antoine a disparu à Toulouse le 1er janvier

Les policiers qui enquêtent sur la disparition du jeune homme de 21 ans depuis le 1er janvier à Toulouse ont relevé des tentatives infructueuses de retrait sur sa carte bancaire, survenues après sa disparition. 

Par Fabrice Valery

Les policiers toulousains ont retrouvé les traces de tentatives de retrait sur la carte bancaire d'Antoine Labastie, ce jeune Landais de 21 ans, disparu à Toulouse depuis le 1er janvier où il était venu passer le réveillon du Nouvel An avec des amis. L'information est révélée ce mercredi par Sud-Ouest.

Selon nos confrères, les tentatives de retrait ont eu lieu après le passage d'Antoine dans la boîte de nuit/after où il a été vu pour la dernière fois et en plusieurs points de la ville. Des tentatives distantes de plusieurs heures et de plusieurs kilomètres. 

Antoine Labastie, 21 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis le milieu de journée du 1er janvier. Selon des témoins, il aurait eu une altercation avec une ou plusieurs personnes à la sortie de l'établissement au sujet d'un rétroviseur de voiture endommagé. 

Salarié de l'écomusée de Merquèze dans les Landes, il devait reprendre le travail lundi 5 janvier mais ne s'est pas présenté. Le lieu de sa disparition à Toulouse est situé allée de Brienne, entre le canal de Brienne et la Garonne. 

Sur le même sujet

Européennes à Montpellier : la réaction du porte parole d'EELV Manu Reynaud

Les + Lus