Ce 13 juin 2022, la justice a décidé de maintenir Cédric Jubillar en détention provisoire. L'homme est en prison depuis un an pour le meurtre de sa femme Delphine, disparue à Cagnac-les-Mines dans le Tarn en décembre 2020.
Le juge des libertés et de la détention a rendu sa décision en début d'après-midi ce lundi 13 juin 2022. Après presque un an derrière les barreaux, Cédric Jubillar, principal suspect du meurtre de sa femme Delphine, disparue en 2020 dans le Tarn, reste en prison. La justice a prolongé de six mois la détention de l'artisan plâtrier.
"La justice a décidé de prolonger la détention de Cédric Jubillar considérant qu'il restait des investigations à mener", a déclaré Alexandre Martin, avocat de Cédric Jubillar, après avoir pris connaissance de la décision du juge.
En détention depuis juin 2021
Cédric Jubillar est soupçonné du meurtre de sa femme Delphine, disparue depuis près de 18 mois et dont le corps reste introuvable malgré de multiples recherches.
L'ouvrier tarnais est détenu à l'isolement depuis sa mise en examen en juin 2021. Il n'a pas cessé de clamer son innocence. Plusieurs demandes de remise en liberté ont déjà été déposées par ses avocats. Toujours retoquées par la justice.
Ses avocats ont annoncé qu'ils allaient faire appel.