• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Disparition d'un étudiant à Toulouse : des images le montrent rentrer dans un container à poubelles

© FTV
© FTV

Un garçon de 21 ans a disparu depuis 8 jours à Toulouse à proximité de la rue Matabiau. Des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur le trottoir puis rentrer dans un container à poubelles. 

Par Juliette Meurin

Etienne Mary a disparu dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août à Toulouse. Sans nouvelles, sa famille a lancé un appel à témoins sur Facebook.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
 

Des témoins auraient affirmé l'avoir croisé près de la rue Matabiau vers 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une source policière indique ce jeudi après midi à France 3 que des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur un trottoir puis entrer dans un container à poubelles, confirmant ainsi une information révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi.

Sur ces images en revanche on ne voit jamais le jeune homme ressortir jusqu'au passage du camion poubelles à 6 heures du matin.

Une source policière indique également à France 3 que des prélèvements ADN ont été effectués sur le camion benne et qu'ils doivent être comparés avec l'ADN de l'étudiant.
Des recherches sont également en cours ce jeudi après-midi à l'incinérateur de déchets dans le quartier du Mirail.

Sur le même sujet

Occitanie : vers une pénurie de miel d'ici la fin de l'année ?

Les + Lus