Disparition d'un étudiant à Toulouse : des images le montrent rentrer dans un container à poubelles

Un garçon de 21 ans a disparu depuis 8 jours à Toulouse à proximité de la rue Matabiau. Des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur le trottoir puis rentrer dans un container à poubelles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Etienne Mary a disparu dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août à Toulouse. Sans nouvelles, sa famille a lancé un appel à témoins sur Facebook.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
 
Des témoins auraient affirmé l'avoir croisé près de la rue Matabiau vers 3 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une source policière indique ce jeudi après midi à France 3 que des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur un trottoir puis entrer dans un container à poubelles, confirmant ainsi une information révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi.

Sur ces images en revanche on ne voit jamais le jeune homme ressortir jusqu'au passage du camion poubelles à 6 heures du matin.

Une source policière indique également à France 3 que des prélèvements ADN ont été effectués sur le camion benne et qu'ils doivent être comparés avec l'ADN de l'étudiant.
Des recherches sont également en cours ce jeudi après-midi à l'incinérateur de déchets dans le quartier du Mirail.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information