La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins après la disparition préoccupante de Yassine Saadi, 17 ans, qui a quitté son domicile familial près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).
Un appel à témoins est lancé suite à la disparition inquiétante de Yassine Saadi, un jeune mineur âgé de 17 ans, qui a quitté le domicile familial dans le secteur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).
Selon les informations fournies par la gendarmerie de Haute-Garonne, Yassine, né le 8 décembre 2006, mesure environ 1m75, avec une corpulence mince.
Il a des cheveux noirs mi-longs bouclés. Il pourrait être vêtu d'une casquette blanche ou d'une casquette "Gucci" verte et rouge, d'un jogging gris ou noir, et d'une veste "Quechua" noire avec une capuche. Il pourrait également transporter un sac à dos "Puma" noir et doré, ainsi qu'une sacoche.
Face à cette situation préoccupante, les autorités lancent un appel à la population. Toute personne détenant des informations susceptibles de permettre de localiser Yassine Saadi est priée de contacter immédiatement le numéro d'urgence 17 ou la brigade de Saint-Gaudens au 05 62 00 97 70.