Dramatique accident, un enfant de deux ans meurt après avoir chuté du 5ᵉ étage d'un immeuble d'habitation

Un enfant de deux ans est mort ce samedi 27 juillet après avoir chuté dans la soirée du 5ᵉ étage d'un immeuble toulousain. Transporté en urgence absolue vers l'hôpital des enfants, il n'a pas survécu à ses blessures. La thèse de l'accident est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dramatique accident ce samedi soir à Toulouse en Haute-Garonne. Un enfant de deux ans a trouvé la mort après avoir chuté du 5ᵉ étage d'un immeuble dans un quartier populaire.

Chute mortelle 

Les faits se sont déroulés ce samedi 27 juillet, vers 21 h 30, rue de la Faourette, dans un quartier, situé au sud-ouest de Toulouse, en Haute-Garonne. Pour des raisons encore inconnues, un enfant, âgé de deux ans, a chuté du 5ᵉ étage d'un immeuble d'habitation.

À l'arrivée des secours, l'enfant était en arrêt cardiorespiratoire. Il a été pris en charge par les pompiers et le SMUR sur place avant d’être transporté à l’hôpital des enfants dans un état très grave. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. L'enfant est décédé. Les parents ont également été pris en charge et transporté vers les urgences.

Un dramatique accident

La police nationale s'est rendu sur les lieux, ainsi qu'un officier de police judiciaire, afin de procéder aux constatations et recueillir les premiers témoignages. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de la chute du petit garçon. La piste accidentelle serait actuellement privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information