Dans un communiqué, la mairie de Toulouse annonce que le permis de construire, en vue de l’implantation d’un hôtel au 22 rue des Fleurs, à l’école Saint-Stanislas, a été retiré par le dépositaire.
Le communiqué précise que ce permis de construire, déposé le 31 août 2017 par la société ADIM Occitanie Réalisations, a été retiré par le dépositaire, par courrier daté du 27 février 2018.
" La négociation, que j’avais demandée le 19 janvier dernier, en réunissant toutes les parties prenantes concernées par le projet et en fixant un délai expirant ce 28 février, a permis de sortir ce dossier complexe de l’enlisement et de la polémique.
Il en ressort une décision claire et définitive : la collectivité a enregistré la demande de retrait du permis de construire" a déclaré Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse.
Les parents d'élèves de l'école catholique privée étaient mobilisés depuis plus de quatre mois contre ce projet d'hôtel de luxe qui devait être implanté dans une partie de la cour de récréation de l'école.