Emplois d'avenir : "Toulouse, bon élève" selon Michel Sapin

Michel Sapin, le ministre de l'emploi et du travail est venu jeudi à Toulouse pour remercier les collectivités locales de leur dynamisme en matière d'embauche de jeunes sous forme de "contrats d'avenir"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1213 emplois d'avenir ont été créés dans la Haute-Garonne jusqu'au 23 octobre. 80 % des objectifs ont ainsi été atteints.
Ce bon résultat avait conduit le ministre du travail à choisir la Haute-Garonne pour sa visite et son intervention sur les "emplois d'avenir", un dispositif créé l'an dernier par le gouvernement pour aider les jeunes de moins de 25 ans sans diplômes à trouver du travail.
Le ministre s'est rendu dans l'après-midi à la Mission Locale de Bagatelle à Toulouse  jeudi après-midi.

Au niveau national, l'objectif est de créer 100 000 emplois d'avenir en 2013.

Vidéo : le reportage de Juliette Meurin Jean Pierre Duntze


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information