Enquête et appel à témoins après la disparition d'un jeune homme à Portet-sur-Garonne

La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition depuis le 20 mars de Mathieu Gayral, 29 ans. Il a disparu depuis le vendredi 20 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Portet-sur-Garonne (Haute-Garonne) lance un appel à témoins dans l'enquête pour disparition inquiétante de personne majeure, après la disparition de Mathieu Gayral, 29 ans, qui n'a plus donné de nouvelle depuis le 20 mars 2015 à 6h15.

Ce jour-là, le jeune homme a été vu pour la dernière fois par un ami, regagnant à pieds son domicile à Portet/Garonne. 

Né en juin 1985, le jeune homme est susceptible de porter un pantalon de survêtement bleu et un tee-shirt de couleur blanche. Il mesure 1,72 m, de corpulence mince, cheveux courts châtain foncé, yeux marrons et à l'oreille gauche percée.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition est invitée à alerter la gendarmerie de Portet sur Garonne, au 05.62.20.70.40 ou à composer le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information