Enquête ouverte pour meurtre après la découverte d'un corps dans un appartement

La police judiciaire de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide mardi 28 novembre après la découverte d'un cadavre dans un appartement du nord de la ville.

Des proches sans nouvelles d'un ami depuis plusieurs jours s'étaient résolus à appeler la police. Mardi 28 novembre dans la soirée, les forces de l'ordre frappent à la porte de l'appartement du disparu, situé dans le quartier de Barrière de Paris.

Traces de coups

Sans réaction à leur demande d'ouverture, les pompiers, dépéchés sur place, forcent alors l'entrée. Une fois dans les lieux, les policiers découvrent le corps sans vie du quadragénaire recherché. Des traces de coups sont rapidement relevées sur la victime et un homicide suspecté.

L'enquête a été confiée aux services de la police judiciaire de Toulouse, a confirmé une source proche de l'enquête. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité