Et si vous visitiez les coulisses du Stadium de Toulouse ?

La mairie de Toulouse a décidé d'ouvrir le Stadium au public les 18, 19 et 20 mars. L'entrée est gratuite pour ceux qui souhaitent découvrir les nouveaux équipements du Stadium, rénové avant l'Euro 2016 et candidat pour recevoir des épreuves de football féminin et masculin pour les jeux de 2024.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toulouse, dévoile les coulisses du Stadium en organisant des portes ouvertes le vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mars. L'entrée est gratuite, trois mois avant l'Euro 2016 de football, au cours duquel le Stadium accueillera quatre matchs. 

Le dossier de candidature de Paris aux Jeux olympiques d'été de 2024, s'accompagne d'une bonne nouvelle : la ville rose est proposée pour accueillir au Stadium des épreuves de football masculin et féminin. En attendant, la mairie a décidé d'ouvrir le stade rénové au public. 

Le nouveau stade de 33 000 places est composé d'une multitude d'équipements dernier cri. Pour ceux qui auraient raté les différents épisodes, parfois chaotiques de la rénovation du Stadium (la pelouse, la pente du terrain etc..), le coût total des travaux s'est élevé à 46 millions d'euros. 

La Ville de Toulouse propose de découvrir les nouveaux aménagements du Stadium. Des tunnels d'entrée sur le terrain par les équipes avant le début d'un match, jusqu'aux abris réservés aux joueurs sur le bord du terrain en passant par les loges.... Les inscriptions sont obligatoires pour pouvoir visiter le Stadium. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information