Etudiante morte à Toulouse: trois hommes et une femme mis en examen

Trois hommes et une femme âgés de 19 à 23 ans ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat à Toulouse d'une étudiante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes ont été mis en examen vendredi en fin de journée pour assassinat (homicide avec préméditation), trafic de stupéfiants et vol aggravé. Un troisième pour complicité d'assassinat par instigation, trafic de stupéfiants et vol aggravé. Les trois hommes ont été écroués. La jeune femme mise en examen pour trafic de stupéfiants a été placée sous contrôle judiciaire, a précisé le parquet dans un communiqué.

La jeune femme découverte morte dans une malle de plastique dans un appartement du centre de Toulouse serait morte d'une fracture d'un crâne, selon des éléments d'autopsie publiés mercredi par le procureur de la République de Toulouse.
Le corps de la jeune femme avait été retrouvé lundi soir en état de décomposition dans son appartement. Pour faire disparaître la dépouille, les suspects se seraient inspirés de la série Breaking Bad, en tentant de la dissoudre dans de l'acide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information