Pour le dernier match de la compétition au Stadium de Toulouse, la Belgique emmenée par un super Eden Hazard a dominé la Haongrie et gagné sa place en quart de finale contre le Pays de Galles.
L'Euro 2016 a dit adieu au Stadium de Toulouse de la plus belle des manières : sur une belle et nette victoire de la Belgique face à la Hongrie, éteinte par les Diables Rouges belges.
La Belgique s'est imposé 4-0 devant des milliers de supporters belges venus chanter dans les travées du Stadium pour apporter leur soutien à leur équipe : Alderweireld (10ème), Batshuayi (78ème), Hazard (80ème) et Carrasco (90ème) ont marqué les 3 buts de la victoire belge.
Avec ce match, l'Euro 2016 a donc tiré le rideau sur la (superbe) pelouse du Stadium de Toulouse. Plus de matchs à Toulouse mais tout de même encore 4 rendez-vous dans la Fan Zone, sur les allées Jules Guesde. Le quart de finale de la France face à l'Islande ou l'Angleterre y sera retransmis le dimanche 3 juillet (21 heures) ainsi que les deux demi-finales et la finale.