Euromillions : la Française des Jeux à la recherche d'un gagnant de 1 million d'euros

Le gagnant du tirage Euromillions - My Million du 29 août 2023 habite en Haute-garonne et ne s'est toujours pas manifesté auprès de la Française des Jeux. Il ne lui reste que quelques jours, avant que son gain lui échappe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1 million d'euros, c'est la coquette somme qui risque de passer sous le nez de son propriétaire. Le 29 août 2023, un habitant de la Haute-Garonne gagne le tirage au sort  Euromillions - My Million, et depuis... silence radio. 

La Française des jeux laisse 60 jours aux gagnants des tirages pour se manifester. Le délai arrive à son terme, et l'heureux élu n'a que jusqu'au vendredi 27 octobre 2023, à 23h59 pour toucher son dû. Il peut contacter la FDJ au 09 69 36 60 60, s’il se reconnaît. Le code gagnant : GM 852 9393.

Un gain qui sera remis en jeu

Impossible pour la Française des Jeux de retrouver autrement la personne concernée, puisque les tickets délivrés en point de vente sont anonymes. "Des gens qui laissent traîner le ticket et oublient, ça arrive régulièrement", explique la société. 

Que se passe-t-il si le gagnant ne se manifeste pas ? "Le gain nous sera remis, puis remis en jeu, explique la FDJ, sous forme par exemple de cagnotte exceptionnelle."  Et si le gagnant se manifeste trop tard ? "Ce n'est jamais arrivé encore", assure la FDJ. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information