Fans du Japon : l'incroyable succès du TGS-Ohanami à Toulouse

Avec plus de 10 000 personnes venues ce week-end à l’espace Diagora de Labège, le TGS confirme son succès grandissant. Fans de cosplay et de culture manga se sont retrouvés deux jours durant pour échanger autour de leur passion commune de la culture japonaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le festival TGS- Ohanami a réuni sur 8 000 m2 une soixantaine d’exposants. L’organisateur du salon, Frédéric Deveze, ne cache pas sa satisfaction devant le succès de cette quatrième édition.

Venus de tout le sud de la France, professionnels et particuliers ont pu se rencontrer autour des jeux videos, des mangas, de la culture asiatique et de la science fiction. Avec trois invités prestigieux venus participer à une séance de photoshoot : les acteurs Davis Warwick (qu’on a vu notamment dans les fims Harry Potter), Gary Jones et Tony Amendola.

Le TGS-Ohanami est la petite sœur du festival Toulouse Game Show du mois de décembre qui reste le plus grand salon du genre dans le sud de la France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information