Le festival de Luchon 2019, c'est tous les jours sur France 3

Du 6 au 10 février France 3 Occitanie s'installe au coeur des Pyrénées pour vous faire vivre le 21ème festival de Luchon. A la télévision, sur le site internet et les réseaux sociaux, impossible de passer à côté de ce rendez-vous de l'audiovisuel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est désormais parti pour la 21ème édition du festival de Luchon. Comme chaque année, la création audiovisuelle est sous les projecteurs le temps du festival TV. Du 6 au 10 février, documentaires, fictions, webséries sont au coeur des Pyrénées dans une compétition par genre qui récompense avec des Pyrénées d'or et le nouveau trophée "le Pâtre", le meilleur de la production du moment.
 France 3 Occitanie est depuis quelques années au rendez-vous. Cette année, une équipe de reporters suit l'actualité de l'événement. Interviews, reportages, moments forts, ce qu'il faut savoir est diffusé dans les différentes éditions d'informations 12/13 et 19/20.



Le festival de Luchon vit aussi sur le site internet et sur les réseaux sociaux avec une autre équipe dédiée pour publier des articles, des vidéos, des moments choisis de la vie du festival. Tant du côté de ses organisateurs que des festivaliers.


Une page spéciale dans le 19/20 de vendredi 8 février

Dominique Besnehard, président du jury fiction sera l'invité de Nicolas Albrand dans un supplément culture du 19/20, vendredi. Avec un reportage sur le succés de la fiction et ses tendances.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information