Le festival de Luchon 2019, c'est tous les jours sur France 3

© France 3 Occitanie
© France 3 Occitanie

Du 6 au 10 février France 3 Occitanie s'installe au coeur des Pyrénées pour vous faire vivre le 21ème festival de Luchon. A la télévision, sur le site internet et les réseaux sociaux, impossible de passer à côté de ce rendez-vous de l'audiovisuel.

Par Emmanuelle Gayet

C'est désormais parti pour la 21ème édition du festival de Luchon. Comme chaque année, la création audiovisuelle est sous les projecteurs le temps du festival TV. Du 6 au 10 février, documentaires, fictions, webséries sont au coeur des Pyrénées dans une compétition par genre qui récompense avec des Pyrénées d'or et le nouveau trophée "le Pâtre", le meilleur de la production du moment.
 
France 3 Occitanie est depuis quelques années au rendez-vous. Cette année, une équipe de reporters suit l'actualité de l'événement. Interviews, reportages, moments forts, ce qu'il faut savoir est diffusé dans les différentes éditions d'informations 12/13 et 19/20.
Sophie Pointaire en direct pour le 19/20 / © JP Duntze /France 3 Occitanie
Sophie Pointaire en direct pour le 19/20 / © JP Duntze /France 3 Occitanie


Le festival de Luchon vit aussi sur le site internet et sur les réseaux sociaux avec une autre équipe dédiée pour publier des articles, des vidéos, des moments choisis de la vie du festival. Tant du côté de ses organisateurs que des festivaliers.


Une page spéciale dans le 19/20 de vendredi 8 février

Dominique Besnehard, président du jury fiction sera l'invité de Nicolas Albrand dans un supplément culture du 19/20, vendredi. Avec un reportage sur le succés de la fiction et ses tendances.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus