Selon le Red Star FC, 5 de ses supporters ont été agressés sur le parking du stade après la qualification de Blagnac pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
Que s'est-il passé dimanche soir, après la qualification de Blagnac en 32èmes de finale de la Coupe de France de football ? Selon le Red Star, le club adverse (Ligue 2), éliminé par les joueurs de Blagnac, cinq supporters ont été agressés "par un groupe d'une dizaine d’individus sur le parking du complexe sportif Andromède".
Le club francilien indique que ces supporters ont porté plainte au commissariat et apporte son soutien aux "victimes de ces actes d'agressions indignes et insupportables".
Le Red Star apporte son soutien aux supporters agressés en marge de la rencontre #Blagnac - @RedStarFC ➡️ https://t.co/2YFrM08QOL pic.twitter.com/OeIj4hiMtC
— Red Star FC (@RedStarFC) December 4, 2016
Dimanche après-midi, les amateurs de Blagnac (division d'honneur) ont éliminés les pros du Red Star. Un exploit assombri par ces agressions, dont on ne connait pas le détail ? Des tensions entre les deux équipes avaient eu lieu pendant le match, sans pour autant donné lieu à des débordements.
Le tirage au sort de la coupe de France se déroule ce lundi 5 décembre à 21 heures avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1.