Football : direction le Milan AC pour le président du Toulouse Football Club, Damien Comolli ?

Damien Comolli est il sur le point de quitter Toulouse (Haute-Garonne) ? C'est en tout cas ce que croit savoir la presse italienne qui annonce le président du TFC au Milan AC. Mais avant cela, le club des Violets doit être vendu.

Le Milan AC, club mythique du football italien, se prépare à une nouvelle ère qui pourrait prendre un petit accent toulousain. Après l'arrivée récente de Zlatan Ibrahimovic dans l'organigramme du club, dirigée par Giorgio Furlani, de nouveaux visages sont sur le point de rejoindre les rangs milanais. Parmi eux : Damien Comolli. L'actuel président de Toulouse (Haute-Garonne) pourrait prendre les rênes du club en tant que directeur général selon la presse transalpine. 

Les discussions entre les parties impliquées sont déjà bien engagées. En effet, Ivan Cardinale, le propriétaire de Toulouse, et Comolli sont en contact constant pour la cession du club de Ligue 1 selon la Gazetta dello Sport

RedBird, actuel propriétaire du TFC, serait sur le point de passer sous la tutelle du Fenway Sports Group, déjà propriétaire des Boston Red Sox, des Pittsburgh Penguins, et surtout du Liverpool FC. Cette transaction pourrait ouvrir la voie à l'arrivée de Comolli au Milan AC.

Ayant déjà occupé des postes de responsabilité au sein de clubs tels que Tottenham et Liverpool, où il était en charge du marché des transferts, il semble être un choix logique pour une équipe comme le Milan AC, désireuse de retrouver sa gloire passée.