"Foutu passeport" : en route pour TFC-Liverpool, Bigflo oublie ses papiers et rate l'avion

Aïe la boulette. Alors qu'ils étaient en route pour prendre l'avion avec les joueurs du TFC, direction Liverpool, Bigflo et Oli ont dû se séparer car l'aîné a oublié... son passeport.

C'est le genre d'oubli qui fait mal. En route pour un match historique, tout ne s'est pas passé comme prévu pour les rappeurs toulousains Bigflo et Oli.

Invités par le Toulouse FC à prendre l'avion avec les joueurs et le staff, seul Oli a pu atterrir à l'aéroport John-Lennnon de Liverpool. "C'est ciao pour moi" commentait Bigflo sur Instagram mercredi

Sur leurs réseaux, les deux rappeurs toulousains racontent pourquoi. "J'ai oublié mon passeport les gars ! Je rentre chez moi", avance Bigflo.

"Les gars ont devait partir à trois (avec un ami des frères) mais on est qu'à deux, explique Oli. On part avec les joueurs dans l'avion c'est trop classe. Je vous tiens au jus si Flo arrive à nous rejoindre"

La faute au Brexit

Mercredi soir, Bigflo postait une story chez lui sur sa console "En mode l'hiver-poule". Sa boulette, le rappeur de 30 ans préfère en rire. On ne sait pas encore s'il pourra oui ou non partir pour la ville des Reds jeudi.

Bigflo et Oli ne doivent pas lire le site de France 3 Occitanie. Il y a quelques semaines ont vous expliquait que de nombreux supporters attendaient de recevoir leur passeport pour pouvoir assister au match. Un élément indispensable pour traverser la Manche depuis le Brexit. 

Comme chantait Big Flo, "Ah c'est dommage."