Une fusillade a éclaté dans la nuit de mardi 2 juillet 2024 dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Quatre individus ont essuyé des tirs depuis un scooter, sans faire de blessés.
Une fusillade a éclaté dans la nuit de mardi 2 juillet 2024 dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). L'incident, rapporté par le quotidien La Dépêche du Midi, s'est produit peu après 3 heures du matin et est en lien probablement au trafic de drogue. Les enquêteurs explorent plusieurs pistes.
Selon le journal local, quatre individus discutaient dans une voiture stationnée sur un parking public lorsqu'un scooter transportant deux personnes encagoulées s'est approché. Les assaillants ont ouvert le feu, tirant au moins huit balles de gros calibre en direction du véhicule.
Miraculeusement, aucun des occupants n'a été blessé. S'agissait-il d'une tentative de meurtre manquée ou d'un "simple avertissement" entre trafiquants de drogue ?Les forces de l'ordre, rapidement sur les lieux, ont sécurisé la zone et recueilli des preuves, notamment huit douilles et des cartouches non percutées.