La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel pour retrouver les propriétaires de bijoux volés

Après le récent démantèlement d'un réseau de receleurs, la gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel sur internet pour retrouver les propriétaires de nombreux bijoux volés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bijoux cherchent propriétaires. Au terme d'une récente enquête, les gendarmes de l’Office Central de Lutte contre la Délinquance Itinérante (OFCLDI) et de la section de recherches de Toulouse ont démantelé un réseau de receleurs. Au cours de perquisitions, ils ont saisi de nombreux bijoux volés. Ils cherchent maintenant à identifier toutes les victimes des vols. 

Une page Facebook a été créée pour faciliter leur identification et la restitution des objets à leurs propriétaires. La totalité des bijoux saisis par les gendarmes y figure, ainsi que les informations nécessaires pour se faire connaître des enquêteurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information