Les gendarmes lancent un appel à témoin après la disparition d'un adolescent de 16 ans près de Toulouse

Depuis une semaine, Quentin, un adolescent de 16 ans, a disparu du centre d'accueil dans lequel il vivait à Mondeville près de Toulouse en Haute-Garonne. Les gendarmes lancent un appel à témoin pour le retrouver.

Le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Garonne lance un appel à témoin publié sur sa page Facebook. Un adolescent est recherché depuis une semaine.
Le mercredi 06 mai 2020, en milieu d'après-midi, l’absence de Quentin, 16 ans, a en effet été constatée par la direction du centre d’accueil d’urgence solidaire de Mondonville (31700) au Domaine d'Ariane. Ce centre acceuille les enfants en danger et prend le relai des familles d'accueil.

Ce jeune homme mesure environ 1,70 m. Il est de corpulence mince, a des cheveux bruns coupés courts et les yeux noirs. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un bas de jogging Nike noir, un T-Shirt Guess blanc, une doudoune bleue, une casquette et des baskets blanches. Quentin Dos Santos est susceptible d'être véhiculé et pourrait fréquenter les secteurs de Montjoire (31) et Saint Pierre de Lages (31).
Toute personne disposant de renseignements de nature à faire progresser les recherches est priée de contacter la gendarmerie de Beauzelle au 05 62 74 51 70 ou d'adresser un mail à l'adresse suivante : bta.beauzelle@gendarmerie.interieur.gouv.fr. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers