Les gendarmes lancent un appel à témoin après la disparition d'un adolescent de 16 ans près de Toulouse

Depuis une semaine, Quentin, un adolescent de 16 ans, a disparu du centre d'accueil dans lequel il vivait à Mondeville près de Toulouse en Haute-Garonne. Les gendarmes lancent un appel à témoin pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Garonne lance un appel à témoin publié sur sa page Facebook. Un adolescent est recherché depuis une semaine.
Le mercredi 06 mai 2020, en milieu d'après-midi, l’absence de Quentin, 16 ans, a en effet été constatée par la direction du centre d’accueil d’urgence solidaire de Mondonville (31700) au Domaine d'Ariane. Ce centre acceuille les enfants en danger et prend le relai des familles d'accueil.

Ce jeune homme mesure environ 1,70 m. Il est de corpulence mince, a des cheveux bruns coupés courts et les yeux noirs. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un bas de jogging Nike noir, un T-Shirt Guess blanc, une doudoune bleue, une casquette et des baskets blanches.Quentin Dos Santos est susceptible d'être véhiculé et pourrait fréquenter les secteurs de Montjoire (31) et Saint Pierre de Lages (31).
Toute personne disposant de renseignements de nature à faire progresser les recherches est priée de contacter la gendarmerie de Beauzelle au 05 62 74 51 70 ou d'adresser un mail à l'adresse suivante : bta.beauzelle@gendarmerie.interieur.gouv.fr. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information