Le match de la 31e journée de Ligue 1 entre Toulouse et Nantes a été décalé du samedi 6 avril au dimanche 7 avril (15 heures), à la demande de la préfecture de Haute-Garonne, pour cause de mobilisation des gilets jaunes.
Supporters du TFC à vos agendas ! Vous aviez prévu d'assister, le samedi 6 avril à 20h00, à la revanche de Toulouse face au FC Nantes, après une sévère défaite 4 à 0 lors du match aller ? Il va falloir prendre un peu votre mal en patience.
La préfecture de Haute-Garonne a demndé à la Ligue de football professionnel (LFP) de décaler la rencontre au dimanche 7 avril à 15h00.
Pour quelle raison ? Toulouse fait partie des villes où des "appels nationaux" à manifester ont été lancés sur les réseaux sociaux dans le cadre de la mobilisation des gilets jaunes. Pourtant, selon l'une des figures du mouvement, Maxime Nicolle alias Fly Rider, la "grosse manifestation" sur la ville rose est annoncée pour le 13 avril.
Une certitude. les prix de ce match de bas de classement entre le TFC et le FC Nantes ne devraient pas être aussi prohibitifs que pour la rencontre face au PSG de ce week-end.