Le trafic SNCF est touché ce mercredi 6 juillet par une grève pour les salaires. Des perturbations sur le trafic national et régional sont à prévoir jusqu'à demain matin jeudi. On fait le point.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Journée de grève ce mercredi 6 juillet 2022 à la SNCF, pour demander de meilleurs salaires. Toutes les lignes sont concernées, les trains régionaux, les grandes lignes et les TGV.

Trafic régional :

Le trafic des TER est très touché par ce mouvement de grève, notamment en Occitanie. 2 TER sur 5 en moyenne. Mais pas de TER Toulouse / Saint-Gaudens et Toulouse / Foix. Sur le ligne Clermont-Béziers : pas de circulation. Rien non plus entre Perpignan et Portbou.

Pour le trafic des TER, informations au 0800 31 31 31 (appel gratuit) ou sur le site https://www.ter.sncf.com/occitanie

TGV :

Selon les lignes, 3 TGV sur 4 ou sur 5.

Trains Intercité :

Attention pas de Toulouse-Hendaye.

Impossible de rejoindre Paris depuis Perpignan.

Il est fortement recommandé de consulter le site TER SNCF (sncf.com) avant de voyager.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information