Handball : le Fenix Toulouse assure son maintien et envoie Selestat en D2

Les Toulousains comptaient désormais six points d'avance sur le premier relégable Sélestat. Cette victorie creuse l'écart entre les deux équipes, les Alsaciens ne pouvant plus attraper le Fenix à 3 journées de la fin du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En bas de tableau de la première division de handball, le Fenix deToulouse a assuré son maintien et envoyé Sélestat en D2, en dominant les Alsaciens (31-29). Désormais 10eme du classement général, les Toulousains sont assurés de jouer en première division la prochaine saison.

La prochaine saison se jouera sans Jérôme Fernandez qui a d'ores et déjà annoncé son départ. 2015/2016 sera aussi la dernière saison avec Valentin Porte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information