Jérôme Fernandez : "L'aventure avec Toulouse s'achève sur un coup du sort"

Blessé au genou lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Dunkerque, l’arrière gauche aura disputé lors du Final Four de la Coupe de la Ligue, son dernier match sous les couleurs de Toulouse. Il a évoqué son départ et son avenir sur le plateau du journal de France 3 Midi-Pyrénées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de l'aventure toulousaine pour Jérôme Fernandez. Il devait finir la saison au Fénix avant de partir vers d'autres cieux mais une blessure au genou met fin prématurément à sa saison. Invité du journal de midi de France 3 Midi-Pyrénées, Jérôme Fernandez évoque son avenir comme joueur ou plus si affinité (il a avoué récemment qu'il ne détesterait pas s'occuper de l'équipe de France)


Fernandez, qui aura 38 ans le 7 mars, compte 380 sélections en équipe de France. Meilleur buteur de tous les temps sous le maillot tricolore (1.448 buts), il a connu sa première sélection en novembre 1997. L'arrière gauche avait signé un contrat de quatre ans en avril 2011 avec Toulouse, qui pointe actuellement à la neuvième place en D1. Il avait évolué auparavant notamment à Kiel, à Ciudad Real, à Barcelone et à Montpellier. De sources concordantes, l'avenir du joueur se dessinerait du côté d'Aix-en-Provence, 10e de D1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information