Blessé au genou lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Dunkerque, l’arrière gauche aura disputé lors du Final Four de la Coupe de la Ligue, son dernier match sous les couleurs de Toulouse. Il a évoqué son départ et son avenir sur le plateau du journal de France 3 Midi-Pyrénées.
Fin de l'aventure toulousaine pour Jérôme Fernandez. Il devait finir la saison au Fénix avant de partir vers d'autres cieux mais une blessure au genou met fin prématurément à sa saison. Invité du journal de midi de France 3 Midi-Pyrénées, Jérôme Fernandez évoque son avenir comme joueur ou plus si affinité (il a avoué récemment qu'il ne détesterait pas s'occuper de l'équipe de France)
Fernandez, qui aura 38 ans le 7 mars, compte 380 sélections en équipe de France. Meilleur buteur de tous les temps sous le maillot tricolore (1.448 buts), il a connu sa première sélection en novembre 1997. L'arrière gauche avait signé un contrat de quatre ans en avril 2011 avec Toulouse, qui pointe actuellement à la neuvième place en D1. Il avait évolué auparavant notamment à Kiel, à Ciudad Real, à Barcelone et à Montpellier. De sources concordantes, l'avenir du joueur se dessinerait du côté d'Aix-en-Provence, 10e de D1.