L'international suédois viendra renforcer le Fénix la saison prochaine pour compenser le départ de Valentin Porte à Montpellier.
L'international suédois Andreas Cederholm s'est engagé avec le Fenix de Toulouse, où il remplacera l'international français Valentin Porte qui rejoindra Montpellier à l'issue de la saison, a annoncé lundi Philippe Dallard, le président du club toulousain.L'actuel arrière droit gaucher du club suédois de Kristianstad (25 ans) a signé un contrat de deux ans avec le club toulousain qui cherchait depuis plusieurs semaines un remplaçant à Valentin Porte, lequel avait annoncé dès la fin de saison dernière qu'il rejoindrait Montpellier en 2016.
Cederholm est la troisième recrue du Fenix après son compatriote Fredric Pettersson, un pivot également en provenance de Kristianstad, et l'actuel gardien de Nîmes Yassine Idrissi. De leur côté, Cyril Dumoulin (pour Nantes) et Miha Zvizej (pour Montpellier) ont d'ores et déjà annoncé qu'ils quitteraient le club toulousain à l'issue de la saison.