Haute-Garonne : 16 employés au chômage technique après l'incendie d'un restaurant près de Toulouse

L'incendie s'est déclenché dans un conduit d'évacuation des fumées d'un four à bois sur la commune de Colomiers (Haute-Garonne). Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout est parti d'un conduit d'évacuation d'un restaurant et les pompiers ont craint que cela ne se propage à l'ensemble du bâtiment.

À Colomiers (Haute-Garonne), mardi 21 février, les secours ont été appelés pour un feu dans un restaurant. 20 sapeurs-pompiers, deux fourgons incendie, une échelle, une ambulance et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place, rue Lavoisier Antoine. 

La crainte d'une propagation 

Pour éviter la propagation du feu à l'ensemble du bâtiment, où se trouvent deux autres commerces, les soldats du feu ont dégarni la toiture. 

Seize employés du restaurant se retrouvent ce matin au chômage technique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information