Haute-Garonne : appel à témoins de la gendarmerie de Revel pour identifier ce portrait robot

Les gendarmes de Revel en Haute-Garonne cherchent à identifier l'homme représenté par ce portrait robot. C'est un témoin important dans une enquête en cours. Enquête ouverte pour des faits s'étant produits à Revel, samedi 15 mai 2021 autour de 14h30.

Dans le cadre d’une enquête diligentée par les militaires de la communauté de brigades de Revel, le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Garonne cherche à identifier un témoin important.

Les faits, qui ne nous sont pas précisés par les enquêteurs, se sont déroulés sur la commune de Revel, le samedi 15 mai 2021 vers 14h30.

Signalement de l'homme au portrait robot

  • Homme de type européen, avec des yeux bleus, d’environ 21-25 ans
  • Mesurant 1 mètre 80 maximum, de corpulence normale
  • Cheveux courts blonds, barbe courte
  • au moment des faits, il était habillé en « pêcheur », porteur d’une paire de bottes de couleur verte-kaki, d’un jogging de couleur noire, d’un haut de couleur bleue ciel et d’une veste de pluie verte avec capuche
  • il avait un sac en bandoulière sur lequel étaient accrochées deux cannes à pêche avec des moulinets

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs à identifier ce témoin, vous pouvez contacter la gendarmerie de Revel au 05.34.66.70.50 ou au 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité