Haute-Garonne : après 20 cambriolages, 4 personnes placées en garde-à-vue

Ce mercredi 30 mars, 4 personnes ont été placées en garde-à-vue pour une série de 20 cambriolages commis dans différentes communes du département haut-garonnais, dont Plaisance-du-Touch, Colomiers, La Salvetat-Saint-Gilles et Fonsorbes. 

Ce mercredi 30 mars, 4 personnes ont été interpellées suite à une série de 20 cambriolages commis dans plusieurs communes de Haute-Garonne. À Plaisance-du-Touch, La Salvetat-Saint-Gilles, Colomiers et Fonsorbes.

Suite à ces cambriolages, c'est un incroyable coup de filet qu'ont réalisé conjointement les gendarmes de Saint-Lys, la brigade de recherche de la compagnie du Mirail et les policiers de la BAC.

Des vols avec effraction avaient également été commis dans des sociétés commerciales et notamment dans un paint-ball à Pibrac. D'ailleurs, lors des perquisitions, des pistolets de paint-ball ont été retrouvés au milieu du butin ainsi que quelques grammes de résine de cannabis. 

Les 4 malfaiteurs ont été placés en garde-à-vue pour des faits commis entre le 23 et le 26 mars dernier.

Le 18 mars dernier déjà, 5 autres personnes ont été présentées devant le juge pour avoir participé depuis novembre dernier à 44 cambriolages dans des commerces toulousains de la route d’Espagne mais aussi dans d'autres commerces du département. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité