Haute-Garonne : découverte d'un squelette par des promeneurs à Saint-Jory

Des promeneurs ont découvert ce dimanche un squelette sur les bords de la Garonne à Saint-Jory. Une enquête a été ouverte pour identification.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse après la découverte d'un squelette humain à Saint-Jory ce dimanche d'après le procureur de la République. C'est un couple de promeneurs qui a alerté les autorités. 

Ils s'apprêtaient à faire un pique-nique en bordure de Garonne à une quinzaine de kilomètres de Toulouse lorsqu'ils ont identifié des os.

Des techniciens de la police technique et scientifique, ainsi que des techniciens en identification criminelle ont été dépêchés sur le site a confirmé à l'AFP le procureur de Toulouse Dominique Alzéari.

C'est un couple qui, "se promenant vers les petites îles situées sur un des bras de la Garonne, au Ramier" est tombé vers midi sur la moitié d'un squelette humain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information