Haute-Garonne : deux blessés graves dans un contresens sur l'autoroute A64 à Muret

© FTV
© FTV

Deux voitures se sont percutées de face sur l'autoroute A64, entre Tarbes et Toulouse, à hauteur de Muret. Les deux conducteurs sont gravement blessés et pris en charge par les secours. 

Par Adélaïde Tenaglia

L'accident s'est produit ce lundi matin, vers 9h10 : deux voitures se sont percutées sur l'autoroute A64, à hauteur de Muret. Une des deux voitures roulait à contresens. Les conducteurs des deux voitures accidentées sont gravement blessés. 
 


Il s'agit d'un homme et d'une femme, qui ont été pris en charge par les secours. Les pompiers et un hélicoptère du SAMU ont été envoyés sur place. 

Un autre blessé plus léger est à déplorer, il s'agit d'une femme de 75 ans. 
 
La circulation a été bloquée pendant une heure sur l'autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes en conséquences. Mais à 10h17, la circulation a repris dans les deux sens de circulation.
 

Cet accident se produit alors qu'un contresens avait déjà eu lieu la veille, dimanche 18 août à quelques dizaines de kilomètres. Au Nord de Toulouse, sur l'A62 dans le sens Bordeaux-Toulouse, un véhicule circulant à contresens avait provoqué un carambolage, impliquant quatre véhicules.

 

Sur le même sujet

Les + Lus