Haute-Garonne : deux personnes grièvement blessées après une collision entre une voiture et un platane

Dimanche 2 avril en début d’après-midi, les sapeurs pompiers du SDIS 31 sont intervenus sur les lieux d’un accident de la route. Une voiture a percuté un platane au niveau de la commune de Baziège (Haute-Garonne). Deux personnes sont en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la route a eu lieu dimanche 2 avril en début d’après-midi sur la D38E. Selon les premières informations transmises par le service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne, une voiture serait entrée en collision avec un platane. 

“Suite à la violence du choc, deux victimes sont en urgence absolue”, indique encore le SDIS 31. Il s’agit d’une jeune femme de 19 ans et d’un homme de 20 ans, d’après des précisions fournies par les pompiers ce dimanche. 

Une victime héliportée

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident. Les deux victimes sont toutes les deux hospitalisées au CHU Purpan.

“La victime de sexe masculin âgée de 20 ans a été héliportée” pour être prise en charge à l’hôpital en raison de la gravité de ses blessures, précise le SDIS 31. 

Circulation interrompue sur la D38E

En raison de la gravité de l’accident, la circulation est coupée sur cet axe. Au total, 15 sapeurs-pompiers et six engins sont mobilisés sur les opérations de secours.

En plus des sapeurs-pompiers, deux équipes du SMUR et des effectifs de la gendarmerie sont présents sur les lieux de l’accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information