La gendarmerie de Cazères, en Haute-Garonne, lance un appel à témoins, après la disparition d'une femme de 40 ans, partie de son domicile lundi 1er octobre.
C'est via sa page Facebook que la gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins, ce mardi 2 octobre, concernant la disparition d'une femme de 40 ans.
Myriam Coussié aurait quitté son domicile de Le Plan, un petit village au sud de Cazères en Haute-Garonne, lundi 1er octobre, en milieu d'après-midi. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.
Après accord du parquet de Saint-Gaudens, la gendarmerie est donc à la recherche de cette mère de famille, âgée de 40 ans. De type européen, elle mesure 1,55 mètres environ, pèse 80 kilos, a des cheveux châtains mi-longs raides, des lunettes rectangulaires violettes.
D'après les informations dont disposent les gendarmes, Myriam Coussié serait partie à pied de son domicile et serait chaussée de baskets grise avec lacets orange.
Toute personne susceptible de l'avoir aperçue ou d'avoir des informations sur sa situation est priée de contacter la gendarmerie de Cazères, en composant le 17.