Haute-Garonne : un homme braque une boulangerie à Tournefeuille avec un pistolet automatique

La boulangerie a été braquée mardi soir au moment de la fermeture par un homme seul et armé qui a pris la fuite à pied. Il n'a pas fait usage de son arme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme seul, le visage masqué par un foulard et des lunettes, a braqué une boulangerie de Tournefeuille mardi soir brandissant un pistolet et s'est fait remettre la caisse avant de s'enfuir à pieds, a-t-on appris de source policière.

L'homme s'est présenté à l'heure de la fermeture vers 20h25, avec, selon la police, "une arme de poing de type pistolet automatique". Il a menacé l'employé encore sur place et s'est enfui avec la recette, dont le montant est inconnu. 

Il n'a pas fait usage de son arme. Il n'y a pas eu de blessé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information