Haute-Garonne : une quinquagénaire tuée par balles à Aurignac, un suspect arrêté en Suisse

Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années, tuée par balles, a été trouvé jeudi soir près du village d'Aurignac, non loin de près de Martres-Tolosane, en Haute-Garonne, a-t-on appris ce vendredi de source proche de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La découverte du corps a été faite jeudi, au domicile de la victime mais la mort de la quinquagénaire semble antérieure, selon la même source qui précise qu'un suspect a été arrêté en Suisse. La Suisse, pays dont serait originaire la victime.

L'homme interpellé a été convoqué par le Parquet helvète et il était en cours d'audition ce vendredi. Mais on ne sait pas pour le moment qu'elle est son implication dans ce drame.

Seule certitude, la victime a été tuée par une arme à feu.

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête judiciaire qui a été confiée à la Section de recherches de Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information