Important carambolage entre 3 voitures et un poids lourd sur l'A64, la circulation réduite sur une voie et des bouchons à prévoir

Attentions aux bouchons sur l'A64 ce jeudi après-midi. Un carambolage, impliquant 3 voitures et un poids lourd s'est produit en tout début d'après-midi sur la commune Ponlat-Taillebourg. 8 personnes sont blessées. Elles ont été transportées vers les hôpitaux de Saint-Gaudens et Lannemezan.

Un gros carambolage s'est produit à la mi-journée sur l'autoroute A64 dans le sens Toulouse-Tarbes. 3 voitures et 1 semi-remorque sont impliqués. La circulation a été réduite sur une voie. 8 personnes sont blessées.

Carambolage sur l'A64

L'accident s'est produit en tout début d'après-midi juste avant Montréjeau sur la commune de Ponlat-Taillebourg dans le sens Toulouse-Tarbes. Pour des raisons encore indéterminées, un carambolage s'est produit entre 3 voitures et un poids lourd. Les sapeurs-pompiers du SDIS 31 interviennent pour un accident de circulation sur l'A64 dans le sens Toulouse - Tarbes sur la commune de Pontlat Taillebourg.

Les sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont rapidement intervenus. Ils ont pris en charge 8 victimes, des blessés légers qui doivent être transportés vers les hôpitaux de proximité, celui de Saint-Gaudens et celui de Lannemezan dans les Hautes-Pyrénées.

Circulation sur une voie

Le poids lourd accidenté sur la voie de gauche, transportait du carburant. Les pompiers ont pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite sur le poids lourd. Les services de Vinci ont décidé de ne pas fermer l'autoroute.

En revanche, de gros bouchons sont à prévoir, le temps que les voitures et le semi-remorque soient évacués, car la circulation ne s'effectue que sur une seule voie pour permettre aux secours et aux agents Vinci d'effectuer leur travail. À 14h15, une vingtaine de pompiers étaient toujours sur place. La situation était loin d'être réglée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité